Aujourd’hui j’ai une très grande nouvelle à vous annoncer ! J’ouvre mon e-shop, avec une sélection d’articles tendance pour femme. Une sélection que j’ai eu plaisir à faire, en m’imaginant d’autres femme porter ses articles qui m’ont tant tapés dans l’oeil ! Alors, pour continuer cette belle aventure avec vous, je voulais vous en parler lus en détail ici.
Pourquoi Ouvrir mon E-shop ?
J’ai crée mon auto-entreprise en 2018, et cela fait un moment que l’idée me trottée en tête. Depuis mon arrivée à Orléans, j’ai eu l’occasion de faire de très belle rencontre qui m’ont poussées à me lancer dans ce défis un peu fou. Gaelane de l’Atelier MaxeenJoe, une véritable copine en or, qui m’a réellement soutenu, et m’a même aidé dans l’ouverture de Alatheia.fr. Sans elle je n’aurais jamais eu ce petit déclic, et la boutique n’aurait surement jamais vu le jour. Alors Merci !
Crée mon e-shop était aussi pour toute les femmes qui aiment la mode, et qui souhaitent trouver de petites pépites tendances, à prix rond.
Où je trouve les vêtements ?
Pour cette question, cela a été assez complexe ! J’aurais rêver réaliser mes propres créations, cependant le budget de départ n’était pas le même et financièrement je ne pouvais pas. Je me suis donc mise à rechercher des grossistes qui produisent des vêtements de bonne qualité, avec des tissus corrects. Peut-être qu’un jour je créerais moi-aussi mes vêtements, mais pour le moment je les sélectionne avec amour! Pour ce qui est de la provenance des articles, ils viennent d’Espagne, d’Italie ou de France.
Mes remerciements: A toute les personnes qui m’ont aidés dans le lancement de ce défis un peu fou. Merci à Claire pour les photos, Josselin pour les vidéos, ainsi qu’aux modèles Beatriz et Elise.
Voici 5 Looks Alatheia.fr pour cet été
Albane says
Tellement fière de toi, bravo ma biche ♥️
liaofficiel says
Merci Albane !
Tu es adorable ! <3
Amoureusement mode says
Carrément fan du look 1, le pantalon est sublime ! Félicitation ma jolie !
liaofficiel says
Oh mille merci ma beauté !
J’espère que tu vas bien 🙂
Lia