6 nov. 2018

November, November ...



Hello mes chats, 

Ces temps-ci il devient très compliqué pour moi de garder le rythme avec mes différents boulots. Je m'accroche comme je le peux et je suis donc heureuse d'avoir pu vous écrire très rapidement cet article 🖤 Même si le temps me manque pour vous écrire ici, j'essaye tout de même de vous faire un beau contenu visuel, alors j'espère que ce look vous plaira !

Juste avant que Claire ne s'envole pour Miami, nous avons eu le plaisir de se dire "au revoir" en shootant ce look Suncoo (2 rue du Chariot à Orléans). Le froid est de retour et c'est donc l'occasion de sortir (ou de s'acheter 😂 ) nos beaux manteaux. Je vous mentirais si je vous disais que je n'en ai pas beaucoup, mais je trouve toujours des excuses lorsque j'en vois un qui me plait : "je n'en ai pas de cette couleur" - "il n'est pas très cher ce manteau". Je suis sûre que la plupart d'entre vous font la même chose. 

Voici les détails du look : 

• Pantalon Suncoo 

Voici une petite sélection de mes manteaux coups de coeur:






2 commentaires:

  1. Tu es si belle Lia, je ne saurais même pas choisir ma photo préférée ! Ce look te va à merveille, j'ai un peu de mal avec les manteaux longs sur moi mais ça te va si bien, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Albane,

      Tu es vraiment trop adorable, ça me touche tellement !
      Hâte de te revoir !

      LIA 🖤

      Supprimer