18 sept. 2018

Détente au spa de la Roche-Posay



Hello mes chats, 

Petit débriefing sur un week-end bien trop cool à La Roche-Posay avec en prime la découverte des différents univers du Spa : 35 cabines et 2200m² avec piscine, sauna, jaccuzi, hammam, jardins, restaurant, une unité anti-âge et le médispa. Un week-end détente avant la reprise studieuse des cours et l'approche de mes examens en fin d'année.

Je suis arrivé avec Chloé ( www.thenewblacck.fr ) vers 10 heures à l'hôtel "Les loges du parc", situé à 10 minutes à pied du spa. Nous avons pu faire la rencontre de Marjorie, Amélie, Amandine, Audray, Virginia, Charlotte et Lydie ( Responsable Web du site). Après une présentation des services que propose l'hôtel et le spa, direction le déjeuner au lounge "Papotages et grignotages" accompagnée de Vanessa Théodet ( spa manager ). Après un repas bien copieux (mention spécial pour le burger "foie gras"), c'est avec le ventre bien rempli que nous sommes allées prendre quelques photos. "Attention, rentre le ventre. Mets tes jambes comme ça ... Fais nous un petit sourire". 

Un lieu parfaitement aménagé, avec une déco moderne et douce, tout ce qu'il faut pour se relaxer.

Lors de cette première journée, nous avons pu choisir un soin entre : 
• Gommage aromatique sous une pluie d'eau thermale 
• Massage sous une pluie d'eau thermale

Pour ma part, je me suis laissé tenter par le massage qui m'a agréablement surpris. Sous une fine pluie chaude d'eau thermale riche en actifs, j'ai pu recevoir un massage complet relaxant et décontractant. J'aurais bien entendu voulu essayer le gommage mais cela me fait une excuse pour pouvoir retourner prochainement au spa 😂. Après ces 20 minutes de détente intense, nous sommes rentrées à l'hôtel afin de se préparer pour notre soirée au restaurant "Saint-Roch". Nous avons pu y découvrir une cuisine raffinées avec des produits frais, préparé avec soin par le chef Fabrice Taillard. Nous avons très bien mangé mais pour ma part les quantités étaient vraiment trop importante, je me suis donc forcée à manger pour ne pas gaspiller.

Le lendemain matin, un petit déjeuné complet nous attendait. Après avoir finis toutes les petites viennoiseries et après avoir mis nos valises dans la voiture, direction le spa où un autre soin nous attendait. Nous avons pu essayer un des soins du visage proposé par l'établissement. Cela fait une éternité que je n'ai pas pris un peu de temps pour me chouchouter et ce soin du visage m'a réellement conquise ! ( GROSSE MENTION pour le massage par points de stimulation !!! )


Pour conclure : 

• Le spa source de La Roche-Posay n'est qu'à 2 heures de routes de Orléans et est facile d'accès par le train également. 
• Le spa est un lieu vraiment agréable pour passer un séjour en amoureux, entre ami(e)s, en "Mères-filles"
• De nombreux soins vous sont proposés et une équipe est présente pour vous conseiller et faciliter votre séjour.
• La ville médiévale de La Roche-Posay est vraiment trop mignonne.


Je remercie encore mille fois toute l'équipe qui nous a accueilli lors de ce séjour. Je suis ravie d'avoir découvert cette ville, ses commerces et le spa. Et un grand merci à Lydie qui a fait que ce séjour se déroule pour le mieux !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire