8 juil. 2018

Instagram VS Reality



Hello mes chats, 

Voici un article qui vous mettra de bonne humeur aujourd'hui, je l'espère ! Toutes les influenceuses actuellement cherchent la perfection dans leurs photos et moi la première, je l'avoue ! Elles essayent d'avoir un contenu de qualité et essayent de vous faire rêver un petit peu chaque jour. On ne dirait pas comme ça, mais la recherche constante de contenu est un véritable travail. Et oui, être infuenceuse est un travail à plein temps. Cependant, toutes les belles photos que vous pouvez voir sur instagram cachent toujours des jolis loupés que vous ne voyez que très rarement !

Aujourd'hui je vous en dévoile quelques uns de notre shooting en maillot de bain avec ma copine Marie ( @marie_gldl ). Je remercie encore mille fois Claire ( @claire_b._photography ) pour les photos si canon tout de même ! 

Comment vous dire à quel point nous avons beaucoup rit en découvrant ces photos ! Marie et moi n'étions pas du tout à l'aise en maillot et nous n'arrêtions pas de faire les folles et de rire par gène ... Claire a été très patiente et a réussi à nous mettre en valeur. Essayer de cacher le petit bourrelet qui dépasse, l'étiquette qui sort du maillot de bain, faire attention au position disgracieuse, aux personnes qui s'incrustent sur votre photo dans des positions bizarres ( voir la photo en dessous ). Tout un travail visuel pour rendre une photo "Jolie" pour instagram ! Je mets bien l'accent sur les guillemets car "jolie" est un mot très relatif. Les photos naturelles restent pour moi les plus belles !

J'espère que ce style d'article vous plaira et je reviens très vite avec pleins de belles surprises !

Maillot 1 pièce Gemo *
Maillot 2 pièces Princesse Tamtam *
Bijoux Maxeenjoe *

* collaboration non rémunéré







2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Oh j'adore ce genre d'article pour découvrir un peu les coulisses =)
    Merci pour ce partage !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir ! Je suis heureuse que cet article te plaise :)
      A très vite,
      Lia

      Supprimer