1 mai 2018

Robe blanche pour le printemps



Hello mes chats, 

Un look champêtre pour le printemps, cela donne envie de partir en vacance! Alors avec Claire (ma merveilleuse photographe) nous sommes parties à 30 minutes de chez moi afin de prendre "un peu l'air" au Château de Chambord ! Pour celles qui me suivent depuis le début, c'est la-bas que Claire est moi, avions réalisés notre premier shooting il y a un peu plus de 2 ans. 

J'ai complètement craqué pour cette robe longue à dentelle de chez Suncoo, 2 rue du chariot à Orléans. Une robe fluide avec des détails juste CA-NON. 

Dans mes dernières acquisitions, il y a également ces sandales à talons rouges venant de Bershka et ce sac en rotin de la nouvelle collection de chez Zara. Des petites merveilles dont je ne vais pas me séparer cet été !

Au niveau de mes accessoires, je porte une parure de Skagen se composant d'une paire de boucles d'oreilles, d'un bracelet et d'un collier, ainsi qu'une de leur montre composée de nacre. Je vous avoue ne pas être fan de parures cependant les bijoux sont très fins et apportent un petit plus à la tenue. 






5 commentaires:

  1. Quelle beautée !! Je suis en amour sur cette robe bohème chic, tu es splendide ma poupée! et ton panier en osier, je craque aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ta tenue est trop jolie.
    Je suis carrément fan :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look ma belle !
    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Tu es superbe, j'adore cette robe =)
    & très jolies photos comme toujours !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer