19 avr. 2018

Un week-end dans le Périgord





Hello mes chats,

Un article "Voyage" un peu spécial aujourd'hui car il est en partenariat avec le centre commercial Place d'Arc à Orléans. Actuellement le centre organise le concours Shop'Influence, un grand casting qui a pour but de trouver une ambassadrice pour le centre pour l'année à venir. Si vous aimez le shopping, si vous vivez près d'Orléans et si vous rêvez secrètement (ou non) de devenir influenceuse, c'est par ici que ça se passe : "Place d'arc".

Après vous êtes inscrites en quelques minutes, il vous sera demandé de choisir un défi dans une des 3 catégories (mode, lifestyle/famille ou déco).  

J'ai choisi d'inspirer les participantes en publiant un article tourné vers le Lifestyle/famille en partageant mon week-end surprise de pâques organisé par mon amoureux. ( Pour les participantes au casting, vous pouvez utiliser un ton humoristique ou amical lorsque vous écrivez un article ou un post instagram, cela donne davantage envie de lire vos articles ! Essayez de trouver un style qui vous ai propre, sans être trop scolaire, cela fera toute la différence 😉)

Samedi 31 Mars: 
Revenues de vacances entre amies vendredi 30 au soir,  le lendemain je suis allée travailler dans mon salon de thé vegan préféré : un piano dans la théière. Puis le soir Sébastien (mon chéri) est venu me chercher direction : Cubjac ( chez sa grand-mère qui nous a laissé sa maison tout le week-end) en Dordogne. 

Et pour rendre ce week-end encore plus incroyable, nous avons eu la chance que Audi Orléans (Welcome car) nous prête une belle Audi TT coupé Sline, afin d'essayer son côté sportif et confortable sur les routes à virages.

Dimanche 1 Avril: 
Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes partis vers 10 heures direction les jardins du Manoir d'Eyrignac. Sur la route nous nous sommes arrêtés pour promener dans un marché local. La Dordogne est l'endroit que je préfère, entre vallée, châteaux et villages typiques en pierre... A 12 heures, nous avons mangé au restaurant du manoir d'Eyrignac avant de visiter les magnifiques jardins. Je les remercie encore 1000 fois pour la visite et l'invitation ! Puis pour bien finir notre première journée, un peu de culture avec la visite guidée des grottes de Lascaux. Un moment juste incroyable entre incompréhension et admiration. 

Lundi 2 Avril:
Dernier jour pour visiter de nouveaux villages. Nous avons choisi un des plus beaux villages de France nommé Domme. Ancienne bastide médiévale perchée sur une falaise avec des remparts qui entourent le village. Vous imaginez ? Juste sublime ! L'après-midi nous avons fini notre visite par Sarlat et sa cité médiévale.


Un week-end bien chargé en compagnie de notre belle Audi TT qui un jour peut-être nous appartiendra ... Il ne faut pas trop rêver, n'est-ce pas ? ☺️ J'espère que cet article et que les photos de mon amoureux vous plairont, pas trop mal pour un débutant en photographie, non ? 

Petits conseils pour les participantes de Shop'Influence:

• Ecrivez des choses qui vous ressemble, ne vous inventez pas une vie, soyez vous même !
• Ecrivez vos articles comme si vous parliez à des ami(e)s
• Prenez le maximum de photos afin d'en avoir 1 ou 2 de bien ( un article sur les logiciels de retouches arrive très vite! )









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire