25 mars 2018

Comment l'amour est venu à moi ?


Hello mes chats,

Vous êtes nombreuses à me demander comment j'ai rencontré mon chéri. Alors je me suis dit qu'un article pour vous dévoiler notre rencontre vous permettrai de mieux me connaitre. 

5 ANS PLUS TÔT ...
Comme toutes filles lors des vacances scolaires j'en profite pour aller faire les magasins avec ma meilleure amie de l'époque. Après une journée éprouvante pour ma carte bleue, une quantité de sacs à la main, je rentre chez moi. Lorsque j'arrive dans la cours, j'aperçois une magnifique voiture, audi TT décapotable ... Mais à qui appartenait-elle ? Je l'ai très vite découvert en arrivant dans le salon. Deux hommes se tenaient là, debout, lunette de soleil sur la tête. J'ai reconnu l'un des deux hommes qui était un ami de travail de mon père et qui me connaissait depuis toute petite. Il me présenta Sébastien et m'expliqua qu'il était venu dans la région pour un week-end Golf. (En effet, Sébastien et W. venait de Orléans).
Sébastien était grand, brun, les yeux verts ... Pour moi cela à été le coup de coeur direct ! Mais à l'époque j'étais en couple alors pas question de regarder ce beau jeune homme. De plus, lui aussi était en couple ( ZUT !). Ils restèrent le week-end et repartirent à Orléans. Les cours reprirent et je pensais régulièrement à ce jeune homme mystérieux ( ne rigolez pas, il était très mystérieux à notre première rencontre ! Et c'est peut-être ce qui m'a plu d'ailleurs. ) De plus, avec mon copain ça n'allait plus, entre critiques quotidiennes et tromperies j'ai préféré être seule que mal accompagnée ! Puis comme tout début de relation amicale, Sebastien et moi, nous parlions sur messenger de temps en temps, puis nous nous sommes rapprochés très rapidement. Il venait me rendre visite lorsque j'étais en vacances chez mes parents, avec l'ami de mon père...
Et puis ma maman et ma soeur n'arrêtaient pas de me taquiner: " Tu as vu comme il te regarde ?" "Je suis sure que tu lui plaîs !" .... J'espérais vraiment ...mais pour moi nous avions 7 ans d'écart. Pourquoi s'intéresserait-il à une fille comme moi ? Il y a tellement de jolies filles partout en France ! Un jour, en discutant il m'annonça qu'il venait de quitter sa copine avec qui il était depuis plusieurs mois et que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer en venant sur Orléans chez l'ami de mon père. Vous voyez le style de fille taille mannequin, 1m80, métisse et carrément canon ? Je n'avais aucune chance face à une telle beauté ...
A force de se voir, de s'accorder de petites attentions, j'ai voulu sauter le pas (pour la première fois de ma vie). D'habitude je laissais les garçons faire le premier pas mais là je me suis dis qu'il n'oserait jamais ... Et puis au pire ? Je n'avais rien à perdre !
Lors d'un week-end où il était venu me voir chez mes parents avec l'ami de mon père, un soir, comme une petite souris je me suis glissée dans sa chambre discrètement pour regarder un film avec lui. Je vous avoue ne pas avoir beaucoup regarder le film tellement je me sentais bien avec lui. Le temps d'un instant j'ai cru que c'était le bon moment pour l'embrasser, mais gros flop puisqu'il refusa. Déçue et peut-être même vexée, je remontais dans ma chambre très rapidement, ma fierté venant d'en prendre un coup!!!
Pourquoi me montrait-il autant d'attention ? Pourquoi se cherchait-on du regard ?
Quelques mois plus tard, après avoir reparlé de ce moment gênant pour moi, il est revenu me voir en concert dans le sud. Et dans ce même week-end il sauta le pas ! Enfin ! Nous étions officiellement en couple mais nous avons gardé ce secret pendant quelques mois avant de l'annoncer à l'ami de mon père et mes parents. Même si au final tout le monde s'en doutait un peu !
4 mois après s'être mis en couple : Une année d'étude à mon école de musique sur Nancy. Nous avons fait une relation à distance pendant 1 an en essayant de se voir minimum une fois par mois. Puis après avoir eu mon diplôme nous avons aménagé ensemble dans notre maison.
VIVRE À 3 (avec bébé Loki)
Apprendre à vivre ensemble a été très facile. Cependant il faut réussir à supporter les défauts de chacun et essayer d'y voir des qualités. Monsieur est très maniaque tandis que moi je suis plutôt bordélique "organisée" ... Alors quand les choses ne sont pas à leur place Monsieur râle .... Et quand je range un peu trop bien pour faire plaisir à Mr. .... évidemment je ne trouve plus rien !
Le 4 mai, nous fêterons nos 4 ans ensemble et début août cela fera 3 ans que nous vivons dans notre maison. Tous les soirs nous sommes heureux de nous retrouver et je souhaite le bonheur que je vis au quotidien à tout le monde ! Profitez de chaque instant car ils sont très importants.
--------------------------------

J'espère que cet article humeur vous aura plus. Je ne me confie pas beaucoup pour garder un peu de mon intimité et de ma vie personnelle. Mais cela me fait plaisir de partager ceci avec vous. 
Prenez soin de vous!




6 commentaires:

  1. Très joli article! Les photos sont superbes et je vous souhaite plein de bonheur! :)
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Waw, votre histoire est magnifique et vous êtes très beaux ensemble :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle histoire.
    Vous êtes mignons.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympathique de partager avec nous le début de histoire d'amour avec ton chéri !!
    ça donne de l'espoir pour retrouver un amoureux (haha :p)
    Belle continuation à vous 3 !
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. Tellement adorable comme histoire j'adore!
    Encore pleins de bonheur à vous *_*

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes beaux tout les deux, longue vie à vous !

    RépondreSupprimer