Pages

25 janv. 2018

Robe manches bouffantes


Les manches bouffantes, nouvelle mode de cette mi-saison ? Je pense que oui ! Et personnellement je l'adopte aujourd'hui ! De plus en plus de marques sortent des chemises, blouses et robes à manches bouffantes et avant d'essayer ce style en magasin je n'étais pas convaincue. Je ne voyais pas ce que cela pouvait rendre, une fois portée. C'est avec ma petite soeur d'amour (coucou marine 👀) juste après Noël, que nous sommes allées faire un tour de shopping à Avignon. Zara, Pimkie, Jennyfer, Promod ... pas mal de nouveauté dont les manches bouffantes ! Curieuse à Mango, j'essaye cette robe couleur rouille qui m'avait tapé dans l’œil dès l'entrée dans ce magasin. Comment vous dire le gros coup de cœur que j'ai pu avoir ! D'ailleurs ma sœur me l'a même offerte, merci Marinou 😆. ( Cette robe est actuellement à -50% le lien direct juste en dessous ↓ )

Ce look est également le 1er shooté avec claire en 2018 ! Et cette année nous venons de fêter nos 2 ans de shooting photo ensemble et surtout 2 ans d'amitié ! Claire est une personne juste incroyable, avec qui j'ai énormément de points communs, elle a su capturer les plus belles photos de mon blog et tout cela en me mettant à l'aise. En plus d'être une excellente amie à qui je raconte tout, une excellente photographe, elle est également une incroyable dessinatrice ! Je vous invite vraiment, si vous avez 1 petites minutes à passer voir ses photos juste ici 👉 Claire B Photographie

Je profite de vous écrire des articles tant que je le peux encore, car dans quelques semaines j'ai mes premiers oraux afin de valider certaines competences pour mon diplôme de l'année prochaine. Et comment vous dire que j'ai encore énormément de travail ! Je vais faire de mon mieux pour garder le rythme entre le blog, la musique, le boulot du week-end et l'école ... Cela n'est pas évident mais je fais enfin ce que j'aime et je me sens épanouie ! Je me sens tellement épanouie que je ne vois même pas les jours et les semaines passés ! Nous sommes presque en février ! Et mon mois de février est déjà over-booké, un emploi du temps de ministre ! Pas mal de shooting de prévu pour vous faire de beaux articles, je suis en train de vous organiser des concours pour vous remercier d'être de plus en plus présente ici et sur mon instagram (d'ailleurs en ce moment je vous fais gagner avec hivency, 2 RALs Anastasia de la couleur de votre choix !), un incroyable week-end en amoureux près de Saumur et 2 jolies soirées en perspective avec Givenchy et Cacharel ! J'ai tellement hâte de vous partager tout cela ! 









3 commentaires:

  1. Coucou ma jolie,
    Cette robe te va si bien, tu portes la couleur rouille à merveille =)
    Toujours aussi fan de ces photos <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Au top cette robe ! Moi j'ai toujours cette peur que ça grossisse un peu ces manches bouffantes, mais avec les talons que tu as mis ça allonge la silhouette, donc bien joué !
    Très jolie tenue ;)
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer