Pages

8 janv. 2018

Décléor ? J'adore !


Hello mes chats, 

Parlons aromathérapie avec la gamme aromessence de Décléor. J'ai pu tester la secret box toute cette semaine et je vais vous dire tout ce que j'en pense !  

Pour commencer, le packaging est vraiment CANON, on y découvre un coffret pop-up et de magnifiques illustrations dans un style très parisien et très féminin, qui cache dans un petit tiroir deux produits de la gamme Néroli :

Un baume de nuit hydratant fond considérablement sur la peau pour une sensation de fraicheur et d'hydratation intense. Au réveil, la peau est éclatante. (composé à base d'huile essentielle de camomille, d'orange, de néroli, et de bois de santal)
Un sérum-huile hydratant protège la peau de la pollution. La peau est lissée et affinée pour un teint éclatant. Le gros plus : ce sérum n'est pas gras et ne fait pas briller la peau !

Précision : l'aromathérapie est l'utilisation des composés aromatiques extrait de plantes (les huiles essentielles) à des fins médicales. Le coffret est donc 100% naturel.

En plus du coffret j'ai également pu essayer le gommage pour le corps 1000 grains. A l'extrait d'huile essentielle de pamplemousse: il adoucit, exfolie et lisse la peau. Ce gommage associe grain de sucre, des coques d'argan et des écorces d'oranges pour une exfoliation optimale. Le tube de 200ml est au prix de 34€50 pour une utilisation d'une à deux fois par semaine. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire