Été Indien

On ira, où tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore .... NON je ne vais pas vous chanter "l'été indien" de ...


On ira, où tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore .... NON je ne vais pas vous chanter "l'été indien" de Joe Dassin ce soir ! Alors pourquoi ce titre ? Tout simplement par rapport au temps "printanier" que nous avons actuellement partout en France. Bon, on ne va pas se plaindre, ça fait du bien un peu de soleil et de chaleur par rapport aux  températures normales que nous devrions avoir.

C'est une tenue que vous pouvez sortir les jours de beau temps, avec un petit manteau afin de ne pas attraper un gros rhume. La grande tendance du bandeau continue également cet hiver et j'en suis ravie. Il existe un tas de modèles  différents qui commencent à sortir en laine et je pense que je vais craquer. Vous pourrez retrouver une petite selection juste en dessous spécialement pour vous. 

Parlons accessoires  ! J'ai pu découvrir la marque Cluse il y a quelques mois et comment vous dire que je suis devenue fan de leurs modèles de montres. Le design minimaliste s'adapte à toutes les tenues de votre dressing. Cela peut être une bonne idée de cadeau de noël, non ?

Voici les liens direct vers le site: 
🍁 Robe SUNCOO (ancienne co.)
🍁 Manteau JUSTFAB (ancienne co.)
🍁 Bandeau ZARA (ancienne co.)
🍁 Sac ZARA (ancienne co.)
🍁 Escarpins ZARA (ancienne co.)


Petite selection mode d'articles similaires rien que pour vous :





You Might Also Like

2 Mots Doux

  1. Elle est vraiment très jolie cette robe

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe ! La couleur et la coupe sont vraiment sympas!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer