Tout en douceur ...

Hello mes chats, Tout en douceur je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon premier look automnal de l'année. Je ne chan...


Hello mes chats,

Tout en douceur je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon premier look automnal de l'année. Je ne change pas tellement au niveau de mes couleurs d'automne qui restent principalement dans le bordeaux. Grand classique passe-partout, cette couleur reste de loin ma préférée ! Le pantalon carotte, forme que j'ai découvert il y a peu, est l'un de mes grands coups de coeur du moment ! Il est particulièrement confortable, et reste très habillé pour tous types d'occasions.

Il y a quelques jours, nous avons shooté ce look avec claire en face de la mairie de Orléans lors de la journée du patrimoine. J'en ai profité pour sortir mon nouvel appareil photo de la marque Olympus, plus exactement le petit Olympus e-pl8. Niveau esthétique, rien à redire ! Il est juste Parfait ! Pour ce qui est de la qualité de l'image, mon Nikon le bas. Par contre j'ai adoré m'en servir lors de mes vacances, la wifi est LE grand point positif pour poster directement sur instagram !


Parlons peu, parlons bien ! Ce magnifique pantalon ainsi que la chemise me viennent de la nouvelle co. du site " GRACE & MILA ".  La chemise est tellement parfaite entre les volants travaillés et ses petits détails sur le coté. J'en suis complètement fan ! Et la petite touche finale avec les bottines à talons couleur beige qui s'accordent parfaitement avec ce look.

Je me met ci-dessous les liens direct des produits

        











You Might Also Like

2 Mots Doux

  1. Coucou ma belle,
    Tu es ravissante dans cette tenue, j'adore =)
    & le design de l'appareil photo est extra !
    Bisous

    RépondreSupprimer