Prince de Galles : l'imprimé de cet hiver

Encore une journée bien remplie pour moi! Je rentre à peine des cours ( pour celles qui ne le savent pas, j'ai repris mes étude...



Encore une journée bien remplie pour moi! Je rentre à peine des cours ( pour celles qui ne le savent pas, j'ai repris mes études en BTS communication à Orléans), mon premier réflexe est de me connecter directement sur mon blog pour vous écrire mon petit article ! Je vous avoue que je suis un peu exténuée en ce moment, entre l'école en alternance, mon petit boulot le week-end, la musique et le blog ... Mais je souhaite tenir le coup le plus longtemps possible ! Cet article me tient vraiment à coeur car c'est un look que j'aime particulièrement ! Nous l'avons shooté avec Claire samedi dernier devant la cathédrale de Orléans. Ce look à la fois cool, décontracté est très habillé! Je pense que je pourrais le porter tous les jours !  

Pantalon carotte, petite chemise brodée au col, pochette à clous ,derbies et sans oublier ma casquette style marin ... Des pièces ultra tendance cette saison! De plus, je vous ai fait une petite sélection shopping juste en dessous !

Hier j'ai commandé une nouvelle paire de derbies sur La Redoute qui aurait été parfaite avec cette tenue ! Et je suis sûre qu'elle pourrait vous plaire, je vous met donc le lien juste ICI ! D'ailleurs, vous pouvez profiter de -10% avec le code MOD10.

Dites-moi TOUT ! Vous aussi êtes-vous FAN de l'imprimé Prince de Galles ? 

SHOP THE LOOK

• Pantalon STRADIVARIUS (New co.)
• Chemise BIZBEE (New co.)
• Sac CACHE-CACHE (Ancienne co.)
• Casquette ST-JAMES (New co.)
• Derbies VANESSA WU (Ancienne co.)







You Might Also Like

6 Mots Doux

  1. Rien a ajouter à ce look parfait ! J'adhère à 100%
    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look qui est en effet ultra tendance et preppy !
    Bravo pour la Une Hellocoton :)
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop belle! Félicitations pour la reprise de tes études ^^

    RépondreSupprimer