18 juil. 2017

On craque pour les Nouveautés de Givenchy


Hello mes chats,

Je reviens avec un article beauté. En effet cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé maquillage et surtout de mes coups de coeur du moment. Pour celles qui ne m'ont pas suivi en Instastory, le 28 mars dernier, j'ai été invitée à la découverte des nouveaux produits make-up de givenchy (d'ailleurs je remercie encore mille fois Chloé pour l'invitation qui m'a énormément touché ). 

Je suis arrivé dans un établissement sublime où nous attendais champagne, petits fours et une équipe au TOP.  Pour commencer une visite des lieux, avec des petites mises en scènes pour mettre en avant les produits telles que : le nouveau mascara Noir Intense ( qui s'incline à 90° pour plus de précision ), la base de mascara perfecto qui hydrate les cils et permet une tenue encore plus longue du mascara, les 6 nouvelles couleurs de rouges à lèvres qui sont toutes plus belles les unes que les autres, les nouveaux rouge sculpt bi-teinte (avec 5 teintes différentes selon vos goûts), le gloss, le crayon à lèvre et le fard à joue qui réagissent selon le PH de votre peau. 

Bref tant de nouveauté surprenante et d'excellente qualité imaginé par Nicolas degennes ( DA make-up de givenchy ). 

------------------

Pour ce qui est des nouveautés du coté des hommes, un nouveau parfum fera son apparition très prochainement. Il s'agit du nouveau "Gentleman". Un parfum doux et floral très agréable à porter. 

Nous avons pu découvrir en avant première, lors d'une soirée parisienne, le parfum ainsi que le spot de publicité. Et autour d'une petite coupe de champagne, nous avons pu écouter un petit discours de Aaron Taylor-Johnson (la nouvelle égérie de ce parfum homme). 



Petits Mots Doux:

  1. Lez rouge à lèvres est étonnant, j'aimerais voir le rendu sur les lèvres, je suis curieuse :3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt Dior pour le MakeUp mais cette nouvelle collection Givenchy me fait de l'oeil... :)

    RépondreSupprimer