La robe cache-coeur à Sequin

Hello mes chatons,  Qui as dit que les paillettes étaient réservées aux fêtes de fin d'année ? Personne. Il est vrai que toutes ...


Hello mes chatons, 

Qui as dit que les paillettes étaient réservées aux fêtes de fin d'année ? Personne. Il est vrai que toutes les collections à paillettes sortent souvent pour Noël / Nouvel an. Et je trouve cela tellement dommage de les laisser dans les placards ! 

J'ai reçu cette jolie robe du site IVYREVEL ... et comment vous dire que je l'adore ! Elle a été faite pour moi ! La couleur, la forme de la robe, et ce que je préfère par dessus tout ... Les manches évasées. C'est réellement un coup de coeur, tout comme le site internet ! Leur collection propose vraiment des pépites à avoir dans son dressing !

-20% avec le code "LIA20"

Pour ce qui est de la veste en velours, je vous l'avais présenté lors d'un article de fêtes > ICI. 
Et les chaussures ne sont pas nouvelles du tout, mais je ne m'en lasse pas ! Elles me viennent de MODRESS, un site de chaussures et sacs féminin à prix réduits. 

J'espère que les photos vous plairont. 

Lia xx



You Might Also Like

4 Mots Doux

  1. Comme a chaque fois, je suis raide dingue de ce look !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta robe ! belle journée ( hésite pas à venir voir mon blog ;) ) www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop cette marque, je pense craquer très bientôt d'ailleurs ! Cette robe est magnifique, tu es parfaite comme toujours <3

    RépondreSupprimer