Nero Sublime by COLLISTAR

Hello mes chatons, Me voici de retour pour vous parler de deux produits que j'ai reçu récemment par Thebeautyshopper.com  ( Pok...


Hello mes chatons,

Me voici de retour pour vous parler de deux produits que j'ai reçu récemment par Thebeautyshopper.com ( Poke Anne-laure ♥ ). Ils m'ont surpris par leur texture de couleur noire et c'est pour cela que j'ai souhaité les essayer! Je trouve le packaging très sympa et sobre !

Le sérum précieux (prix 57€):  Etalé sur la peau, il disparaît pour se transformer en un activateur de luminosité et de jeunesse. Les principes actifs permettant son action immédiate sont l'orchidée noire pour ses vertues protectrices et hydratantesles cellules souches de gardénia blanc aux pouvoirs régénérant et raffermissant, la perle noire hydrolysée à l'action illuminatrice et revitalisante.

Conseils d'application: Après l'avoir réchauffé entre les doigts, appliquer le sérum en massant délicatement la peau, du centre vers l'extérieur du visage et de bas en haut du cou. Afin d'en améliorer l'absorption, terminer l'application par de légères pressions des deux mains sur le visage et le cou.
La crème précieuse (prix 59€): Somptueuse et ultra-fondante, elle agit instantanément, sublimant le visage par un effet lumière spectaculaire qui redonne à la peau sa vitalité pour un teint radieux et parfait. Résultats immédiats et progressifs: Une peau plus ferme et élastique, les contours du visage et du cou sont mieux définis, le teint est lumineux, lisse et offre un visage plus jeune. 


Je reviens très vite pour pleins de nouveautés 









You Might Also Like

1 Mots Doux

  1. Jolies photos !
    A part le prix qui est quand même assez élevé, c'est vrai que les produits ont l'air de qualité !
    Et le packaging, comme toi j'adore, sobriété et élégance ! ;)
    @Camr3m

    RépondreSupprimer