5 sept. 2016

Toutes les bonnes choses ont une fin ...




Hello mes chats, 

Dur dur de reprendre le boulot ou l'école quand on a passé de si bonnes vacances ! J'ai bien regardé tous vos petits messages et j'ai eu envie de vous résumer mes vacances. 

Mon amoureux et moi sommes partis en dordogne la première semaine, et c'était juste DINGUE! Nous avons visité de nombreuses villes, et parcs. Comment vous dire a quel point je suis tombée amoureuse de cette région? Et comment vous dire que j'ai du prendre au moins 3kg à manger du foie gras... Tout est top la bas mais surtout les spécialistes culinaires ! On s'en est mis plein la panse ! 

Puis la deuxième semaine, nous sommes allés en voiture à Avignon, où vivent mes parents. 
La région où j'ai toujours passé mes vacances étant petite, et ici même où j'ai rencontré l'homme de ma vie. J'ai passé plusieurs jours à faire bronzette dans ma jolie bouée donuts. Et nous avons eu l'occasion de faire de la marche (le toulourenc) et des petits restaurants en amoureux. 

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. 

Il faut reprendre la route de l'école, du travail... et juste pouvoir rêver des prochains week end & vacances qui nous attendent. J'espère en tout les cas que vous avez passés de bonnes vacances et que vous avez profitez de votre famille & amis. Je reviens très vite avec pleins de tenues pour la rentrée, Beaucoup de nouveautés que ce soit musicales, shooting photo... ! J'ai hâte de vous montrer tout ça ! 


<<  CODE PROMO >>

• Sur tout le site RAD -20% avec le code LIA20
• Sur tout le site CUTELAND -10% avec le code CUTELIA 


`








Petits mots Doux:

Enregistrer un commentaire