WILD & FREE

Hello mes chatons, Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look shooté par une jeune photographe de 17 ans, en lycée de photo....


Hello mes chatons,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look shooté par une jeune photographe de 17 ans, en lycée de photo. Je vous avoue que j'ai eu un grand coup de coeur pour ces photos >> ICI. Je pense qu'elle va très bien réussir dans ce milieu ! De plus, Naeva est super gentille et le shooting était vraiment cool ! 

Je vous présente donc un look Hivernal, car le froid arrive doucement. J'ai un énorme coup de coeur pour ma veste en FAUSSE FOURRURE  shopper chez Asos à 50 € l'année dernière. Elle est très agréable à porter et très douce au toucher, ce qui est rare sur les fausses fourrures.  La robe en pull verte vient de mango (ancienne co).



De plus, je voudrais vous parler de mes 2 gros coup de coeur du moment ! 

◊ La montre Dogpatch de Charlie Watch, Reçu avec 3 bracelets
 ( cuir bordeaux - tweed gris - tweed vert )

◊ La paire de bottines à frange de chez Modress

Je vous laisse regarder les photos et j'attends vos petits mots doux ^^! 









Manteau fausse fourrure: ASOS
Robe: Mango
Chaussure: Modress
Bracelet: Pandora


Photographe: Naeva Nualas


Retrouvez moi sur :

You Might Also Like

3 Mots Doux

  1. ENORME gros coup de cœur pour les photos !!!! La photographe à vraiment un don et alors pour en venir à ta tenue, je suis méga fan de la grosse (fausse) fourrure, que tu portes à merveille !! les couleurs vont vraiment bien avec tes cheveux et ton teint , et la petite robe au dessous et simple mais efficace !! (puis les bottines, j'aime tant les franges !! )

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont superbes et ta veste est canon !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série de photos !

    RépondreSupprimer