28 mai 2015

L'amour Toujours





Hello mes chatons,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une marque que j'aime beaucoup : Graine de Plaisir! Je l'ai trouvé sur internet et j'ai juste complètement craqué sur leurs produits! 


Présentation de la Marque:

Crée dans le nord de la France en 2007, Graine de plaisir est la marque spécialiste de produit chic et glamour. Ils vous proposent une gamme de cosmétiques complètement envoûtante, de la lingerie fine pour toutes et des accessoires pour pimenter les histoires d'amours !


Revenons à mes articles. Dans la collection lingerie, j'ai choisi "Diamant noir": le top noir et le shorty en dentelle ! Le top noir est très discret et peut se porter sous un blazer noir et un pantalon.. ou peut aussi se porter en "chemise de nuit". C'est vraiment un de mes coup de coeur du catalogue et je vous laisse donc regarder les photos! 











Et dans la collection Beauté/Bien-être, j'ai choisi la bougie de massage "Rêve de princesse". A la base de cire d'abeille et enrichie à l'huile de soja, cette bougie parfume, relaxe, et nourrit la peau. Il faut laisser la bougie fondre environ 10 minute, puis versez le contenu sur le corps du partenaire. C'est un deuxième véritable coup de coeur !! Le packaging est vraiment beau, et la bougie sent terriblement bon !! 









Vous pouvez aussi devenir ambassadrice de la marque et faire des ventes à domiciles pour présenter toutes la gammes de produit à des clientes. Pour tout renseignement veuillez cliquer ici >> 

Vous pouvez, de plus, feuilleter le catalogue en ligne ICI !!


Diamant Noir Débardeur + shorty : 59,90 €
Bougie de massage "Rêve de princesse" : 26,90 €


Je remercie énormément Mélanie (ambassadrice Graine de plaisir) pour sa gentillesse, son écoute, ainsi que toute l'équipe Graine de plaisir!! ♡



 

Petits Mots Doux:

  1. Wahou c'est vraiment super jolie et là dentelle ...

    RépondreSupprimer
  2. Très raffiné ce petit ensemble en dentelle, j'adore !
    Je n'ai jamais testé les bougies de massage mais ça m'intrigue..je risque de craquer un de ces jours

    http://theoverjoyedirony.blogspot.fr

    RépondreSupprimer